Centre d’assistance informatique

Pour un coût fixe par ordinateur et quel que soit le nombre d’appels, CTOP vous offre une assistance complète et rapide pour tous les problèmes informatiques liés à la vie de tous les jours.

Gestion efficace des incidents

Chaque employé est confronté régulièrement à différents problèmes informatiques : problème d’impression, perte de données, présence d’un virus…

Pour cette raison, le support informatique doit être rapide, afin que vos employés puissent continuer leur tâche sans contraindre votre entreprise à y consacrer trop de ressources.
Le Remote Support permet à votre entreprise de sous-traiter la gestion de la maintenance informatique, qui sera pris en charge par une équipe qualifiée.

Résolution rapide et service garanti

Grâce à leurs connaissances, à leurs outils et à leur expérience, notre équipe de support informatique est capable de résoudre 80% des problèmes au premier appel. Pour des défaillances plus importante, un expert système pourra même prendre la main à distance sur le poste concerné pour un diagnostic plus pointu.
Lors de la signature d’un contrat d’assistance helpdesk, CTOP s’engage à fournir un service de qualité élevé dans le cadre de la prise en charge de chaque problème : délai de prise en charge, de résolution…

Votre entreprise bénéficie d’un service accessible en permanence, du lundi au vendredi de 8h à 18h avec la certitude que les problèmes informatiques de vos utilisateurs seront traités avec qualité et professionnalisme.

Un retour sur investissement certain

L’externalisation des activités de service de support IT permettra à votre entreprise de se focaliser sur ses activités principales, en se reposant sur l’expérience et la compétence de CTOP pour les questions de maintenance informatique. Et tout ceci, à un prix avantageux, calculé sur base du nombre d’ordinateur de votre parc informatiqye. En outre, le nombre d’appels des utilisateurs est illimité pendant la durée du contrat.

Une gestion sans soucis

Le contrat Support PME propose une prise en charge illimitée des appels téléphoniques des utilisateurs pour toute question ou problème relatif à leur environnement de travail, avec possibilité de prise en main à distance.

Le contrat Support PME couvre les prestations nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’infrastructure. Il inclut les services suivants :

  • Monitoring des serveurs ;
  • Monitoring des ordinateurs ;
  • Maintenance corrective, avec intervention dans les 4h pour les problèmes de sévérité 1 ;
  • Maintenance préventive à distance ;
  • Rapport de monitoring.
  • Ristourne à l’achat de matériel et de pièces détachées
  • Remise sur les prestations sur site non-inclus dans le contrat cadre.

Et pour quel budget ?

A partir de 35€/mois par ordinateur (PC, Mac ou Laptop)

Contactez nous pour obtenir un devis sur mesure