Assistance informatique

Assistance informatique pour PME/Association et Indépendant

Chaque employé est confronté régulièrement à différents problèmes informatiques :

  • problème d’impression
  • perte de données
  • présence d’un virus…

L’assistance informatique doit être rapide, afin que vos employés puissent continuer leurs tâches sans contraintes.
C’est pourquoi notre support inclus l’assistance à distance par un opérateur qualifi

Résolution rapide et service garanti

Notre équipe d’assistance informatique est capable de résoudre 80% des problèmes au premier appel.
Pour des défaillances  importantes, un expert système pourra prendre la main à distance sur le poste concerné pour un diagnostic plus pointu.
Lors de la signature d’un contrat d’assistance informatique, nous nous  engageons à fournir un service de qualité élevé dans le cadre de la prise en charge de chaque problème : délai de prise en charge, de résolution…

Votre entreprise bénéficiera d’un service accessible en permanence, du lundi au vendredi de 8h à 18h avec la certitude que les problèmes informatiques de vos utilisateurs seront traités avec qualité et professionnalisme.

Un retour sur investissement mesurable

L’externalisation des activités de service d’assistance informatique permettra à votre entreprise de se focaliser sur ses activités principales.
Reposez vous sur notre expérience et nos compétences pour les questions de maintenance informatique.

Et tout ceci, pour un tarif avantageux, calculé sur base du nombre d’ordinateur de votre parc informatiqye.
De plus, le nombre d’appels des utilisateurs est illimités pendant la durée du contrat.

Une gestion sans soucis

Le contrat Support PME propose une prise en charge illimitée des appels téléphoniques des utilisateurs pour tous ce qui touchent à leur travail.

Le contrat Support PME couvre les prestations nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’infrastructure. Il inclut les services suivants :

  • Monitoring des serveurs ;
  • Monitoring des ordinateurs ;
  • Maintenance corrective, avec intervention dans les 4h pour les problèmes de sévérité 1 ;
  • Maintenance préventive à distance ;
  • Rapport de monitoring.
  • Ristourne à l’achat de matériel et de pièces détachées
  • Remise sur les prestations sur site non-inclus dans le contrat cadre.

Et pour quel budget ?

A partir de 35€/mois par ordinateur (PC/Mac)

Monitoring Informatique Contactez-nous